LUMINAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUMINAAR

alliance des spartiates
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subwoofe
Invité




l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous Empty
MessageSujet: l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous   l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:45

bonjour je me presente je suis subwoofer le fondateur de l'alliance R.F (Red Faction)

notre alliance voudrait faire un pacte total avec vous

nos classement est:
en point:155
en vaiseau:48
en recherche:91

notre joueur le plus fort a 1.100.000 de point et on vous aiderais en ten de guerre

donc a vous de faire le choix que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
bob-kenobi

bob-kenobi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : univers 16 1:360:5
Date d'inscription : 24/03/2007

l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous   l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:30

Bon étant donné qu'il n'y a que moi qui passe de temps en temps et encore c'est rare sur ce forum (alors que ca fait déjà un sacré bout de temps que je suis plus dans cet ally) je vais quand même te répondre à leur place.

La réponse est non tout simplement car ce forum est mort tout comme l'alliance des spartiates.

désolé pour toi subwoofe Wink
Revenir en haut Aller en bas
DjuL.

DjuL.


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : ANGERS Univ. 16 6.33.8
Date d'inscription : 17/03/2007

l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous   l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:38

non pas forcément moi je travaillais comme je lexpliquais, mais je suis de retour je ne peux pas yalllé tous les jours mais tous le 3jour max normalment par contre, pour le forum nous avions une personne pour s'en chargé qui nous a quitté donc voila....

nous pouvons kan mm faire du commerce et tous autre activité enssenbl sen forcément etre lié?????

préner mon adress et envoyé des messages sur ma méssagereie ogame et non sur le forum car il est trop vaste mintenant..


bonne continuation et bon jeuxXx :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djul08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous   l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pacte
» Demande de pacte
» Pacte pour les spariates
» Kato l'a demander venom va le faire
» y a t'il un pb avec notre alliance????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMINAAR :: BIENVENUE :: L'ÎLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser