LUMINAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUMINAAR

alliance des spartiates
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 un pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cryptus
Invité




un pacte Empty
MessageSujet: un pacte   un pacte Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:27

Salutations. Le marquis CRYPTUS, chèf de la fondation hellsing, appréci votre alliance pour son inspiration en rapport ac l' ordre templier qui le pationne particulièrement.
Ainsi il vous propose coordialement d'aller visiter les écrits présentants l' orientation de sa guilde. Le tag est BARON. Ainsi vous pourrez donner suite à ma proposition de pacte en répondant sur mon forum.
Merci par avance j' éspère que nous trouverons une issue fraternelle à cette requête qui a beaucoup d' importance pour mon maître.
Amicalement Marquis CRYPTUS
Revenir en haut Aller en bas
GNR

GNR


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/03/2007

un pacte Empty
MessageSujet: Re: un pacte   un pacte Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:34

Pour ma part je ne suis pas contre l'idée de faire un pact tant que vous montrer honeteté, honneur et vaillance.
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

un pacte Empty
MessageSujet: Re: un pacte   un pacte Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:33

oui moi aussi, mais vous n'êtes pas très bien classé

dites m'en plus sur votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
DjuL.

DjuL.


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : ANGERS Univ. 16 6.33.8
Date d'inscription : 17/03/2007

un pacte Empty
MessageSujet: Re: un pacte   un pacte Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:27

oui c claire faite bien attention SPARTIATES, nous prendron une descision tous enssenble jamais seul!!esse bien compris??

ce nest pa s méchant c'est juste un point ke je tien a dire, voila tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djul08.skyblog.com
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

un pacte Empty
MessageSujet: Re: un pacte   un pacte Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:10

Ne t'inquiète pas djul, sur ce point nous sommes bien d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
DjuL.

DjuL.


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : ANGERS Univ. 16 6.33.8
Date d'inscription : 17/03/2007

un pacte Empty
MessageSujet: Re: un pacte   un pacte Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:00

sa roule, merci de me rassurer maverick, car ya telment de gen ki se fon, prendre au "jeu", lol , qui se fon font avoir a coze de personne ki veul les manipuler, ecrazer, observer....ke voila koi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djul08.skyblog.com
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

un pacte Empty
MessageSujet: Re: un pacte   un pacte Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:48

mais alor djul et nier on fait quoi pour ce pacte?

pour ma part c'est non
Revenir en haut Aller en bas
DjuL.

DjuL.


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : ANGERS Univ. 16 6.33.8
Date d'inscription : 17/03/2007

un pacte Empty
MessageSujet: Re: un pacte   un pacte Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:43

non moi oci c tro tot??

après si kelkin a de bonne preuve..kil explik et il sera entendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djul08.skyblog.com
cryptus




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Thulés
Date d'inscription : 06/04/2007

un pacte Empty
MessageSujet: Re: un pacte   un pacte Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:21

Le fait que nous soyons moyennemnt fort est du aux membres qui sont pour la plus part des néo joueurs, mais ils progressent vite, j' ai pour ma part, plus de 30000 points et nous devrions recruter un membre qui en possède 50000. Notre honneur s' appele fidélité, ainsi nous sommes prêt à guerroyer à vos cotés.
Nous ne vous serons pas d' une aide précieuse, mais dans une bataille, chaque soldat peut faire basculer l'issue du combat, et nous pourrios être ce petit plus. Ensuite je propoe également un pacte commecial, mes kamarades ne produissent pas beaucoup mais il échangeraient tt leur détérium ou presque, car ils n' en ont pas encor l'utilité n' attaquant que des ennemis peut éloignés.
Ainsi, vos pourriez apportez un peu de métal et de cristal si vous le pouvez aux disciples de mon alliance en échange de détérium, vous pouriez m'aider à protéger les faibles de ma guilde contre des ennemis plus fort et nous vous donnerons des ressources pour vos flottes et nous pourrons mener quelques batailles pour vous si vous subissez un conflit.
Je pense cet accord dans l'intéret de nos 2 alliances, celà ressemble à une allégeance de notre part envers vous, nous ne voulons pas que vous nous absorbiez mais bien plus qu' en échange de services vous acceptiez de nous protéger ( dans une mesure raisonnable), et que nous écahngions tous 2 les ressurces dont nous avons besoin Et comme j' ai pu le lire, en aucun cas nous voulons vous espionner, de toute façon nous nesommes pas une wing et nous sommes trop faible pour vous attaquer.
Amicalement le Marquis CRYPTUS
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

un pacte Empty
MessageSujet: Re: un pacte   un pacte Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:52

Ta requête est honorable mon cher cryptus. Mais certains sont "sans" valeur; comme la vente de votre deutérium. Nous en possédons déjà plus qu'il nous en faut. Je dois cependant avouer que tes propos sont judicieux, et j'en conviens que votre alliance pourrait toujours nous être utile.
Aussi nous devons tenir compte de ta demande qu'en échange nous vous protégions. Cela serait possible mais il ne faudrait pas que sa nous plonge dans un conflit...
Je ne dis pas non plus que la réponse est non.
Pour ma part je vais étudier la question, mais il faut que mes deux autres co-fondateurs donnent eux aussi leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
nierlatotehp
Admin
nierlatotehp


Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : nord-isère bellegarde-poussieu
Date d'inscription : 03/03/2007

un pacte Empty
MessageSujet: Re: un pacte   un pacte Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:49

bonsoir a tous, nous allons débattre de ta requête cryptus en début de semaine nous les spartiates t'annoncerons ce que nous ferons.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminaar-fr.1fr1.net
cryptus




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Thulés
Date d'inscription : 06/04/2007

un pacte Empty
MessageSujet: Re: un pacte   un pacte Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:17

Je vous en remercie infiniment. Une dernière information : nous avons beau mener quelques batailles moi et mes hommes, nous ne sommes pas vraiment belliqueux et il est or de question que nous vous entrainions dans un conflit que vous ne pourriez pas gérer, tout ce que je demande c'est : en cas d'attaque répétée d'un joueur enver un membre de mon alliance, si il est trop puissant et pour le joueur et pour moi, je le sonde, je vous envoi le rapport sur le forum, vous voyez lequel d'entre vous peut l'attaqué, vous le faites puis lui envoyer un message comme koi il ne doit plus attaquer le membre de mon alliance, si il recommence vous reattaqués. Ceci nous permettrait de ne pas avoir de freins trop important à notre dévellopement, et plus nous évoluons, plus nous serons à même de vous fournir une aide importante.
Merci d' annalyser sérieusement ma proposition car ce pacte me tien à coeur pour les avantages qu' il entrainerait et aussi car j' appréci votre univers entre sparte et les moines soldats et il me plairait que nous en discutions.
Amicalement le Marquis CRYPTUS
P.S: tag de mon alliance : BARON
forum : http://walhalla.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
cryptus




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Thulés
Date d'inscription : 06/04/2007

un pacte Empty
MessageSujet: Re: un pacte   un pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:59

Salutations.
Il n' est pas dans mon idée de presser votre déscision mais il me tient à coeur d'annoncer aux disciples de mon alliance l'aboutissement de ces négociations qui se solderons je l'éspère par une unions que je serait honoré de faire figurer sur la page éxterne mon alliance.
Ainsi j'éspère vous lire avant la fin de la semaine bien que si vos hésitations soient importantes ma patience le sera également.
Amicalement
La Marquis CRYPTUS
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

un pacte Empty
MessageSujet: Re: un pacte   un pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:02

pour ma part c'est oui, il faut maintenant atendre la décision de mes co-fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

un pacte Empty
MessageSujet: Re: un pacte   un pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:52

Cher cryptus,j'ai pu avoir la réponse de l'un de mes co-fondateurs, et il es d'accord pour le pacte total.

nous sommes donc heureux d'accepter ton offre de pacte.

toi et tes hommes aurez votre ambassade sur notre forum où vous pourrez venir discuter, inscrivez vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cryptus




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Thulés
Date d'inscription : 06/04/2007

un pacte Empty
MessageSujet: Re: un pacte   un pacte Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:05

Merci beaucoup, je pense qu' aucun de nous n'aura à regretter cette union. Je vais de ce pas informer mon alliance et je vous serais grès dégallement investir mon forum ( qui est très peu utilisé alors si vous postez un peu des messages à l' ocasion ça me ferait plaisir lol) je vous rapelle l' adresse :
http://walhalla.frbb.net
Voilà sur ce bon jeu et je langui de pouvoir vous apporter mon aide quelle qu' elle soit.
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pacte Empty
MessageSujet: Re: un pacte   un pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Pacte pour les spariates
» l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMINAAR :: BIENVENUE :: L'ÎLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser