LUMINAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUMINAAR

alliance des spartiates
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Pacte pour les spariates

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus
Invité




Pacte pour les spariates Empty
MessageSujet: Pacte pour les spariates   Pacte pour les spariates Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:07

Bonjours amis sparciates!
je viens de creer mon alliance et mon compte il y a peu mais je pratique ogame dans l'univers 23 avec plus de 300 000 points aujourd'hui je viens dans le 16 pour creer une alliance rivale a quelques amis pour mettre du piment a ogame!
ce que je vous propose c'est un pacte total avec une entente millitaire qui fera q'en cas d'attaque mes forces armées vous aiderons! le meilleur de mon alliance comprend 50 000 points. Un pacte commercial sera le bienvenu pour des échanges entre nos deux alliance!
merci
Tidus ao
Revenir en haut Aller en bas
bob-kenobi

bob-kenobi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : univers 16 1:360:5
Date d'inscription : 24/03/2007

Pacte pour les spariates Empty
MessageSujet: Re: Pacte pour les spariates   Pacte pour les spariates Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:44

OOHHH que vois-je un nouveau message!

(je sais que je n'ai rien a faire sur ce forum qui est mort depuis plus d'un mois mais bon comme je passais par là j'en profite)

Salut tidus alors pour ton pacte (c'est déjà bien que tu l'es mis dans la bonne parce que d'habitude ils se plantent tous) j'espère (même si j'y crois pas vraiment) pour toi que les spartiates vont se relever de leu cendre car sinon tu risque d'attendre pas mal de temps avant d'avoir une réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte pour les spariates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pacte
» Demande de pacte
» l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous
» LA BOITE A OUTILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMINAAR :: BIENVENUE :: L'ÎLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser