LUMINAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUMINAAR

alliance des spartiates
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 y a t'il un pb avec notre alliance????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
muramasa




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

y a t'il un pb avec notre alliance???? Empty
MessageSujet: y a t'il un pb avec notre alliance????   y a t'il un pb avec notre alliance???? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:10

salut a tous!!!
vous ne voulez pas de notre pacte ou quoi!!!
on a un allié commun les SPARO cependant nous leur declarons la guerre et tt de suite THE PUNISHER va dasn l'alliance SPARO!!!!
vous voulez rompre le pacte dites le on gagnera du temps plutot que de faire des coup en traitre comme ca!!!!!
personellement je n'est rien contre votre alliance mais la ca fait deja 2 fois en moisn d'un mois!!!!
alors dites moi franchement si vous voulez rompre le pacte????
mais dites le franchement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacksparow

jacksparow


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : oise en Picardie
Date d'inscription : 17/05/2007

y a t'il un pb avec notre alliance???? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un pb avec notre alliance????   y a t'il un pb avec notre alliance???? Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:54

ne parle pas ok il ne veulent plus de ce pacte car ils sont comme nous les guerre declencher betement nous n aimons pas ça et nous; nous nous battrons jusqua la mort
Revenir en haut Aller en bas
muramasa




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

y a t'il un pb avec notre alliance???? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un pb avec notre alliance????   y a t'il un pb avec notre alliance???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:21

alors pourquoi il le dise pas clairement!!!
ogame est un jeu ou on s'attaque ca fait parti du jeux!!!!!
c comme ca
Revenir en haut Aller en bas
calintz1

calintz1


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : lens
Date d'inscription : 04/06/2007

y a t'il un pb avec notre alliance???? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un pb avec notre alliance????   y a t'il un pb avec notre alliance???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:17

dis moi muramasa j'estime les commandants (adverses ou amis je ne sais plus!) par contre dans notre wing nous sommes un peu sans nouvelles depuis quelques temps et votre querelle je ne la connais pas! alors guerre injuste ou justifiée, j'en sais rien! pour m'aider à avoir une opinion (et les autres membres aussi) raconte nous un peu ce qui te chagrine et nous saurons si tes paroles sont celles de la raison! un pacte non engagé je ne suis pas d'accord! par contre qu'est ce qui a poussé maverick à renier ce pacte? est ce une faute de sa part, de la tienne ou une priorité d'allégeance à une autre, à toi de me dire!
Revenir en haut Aller en bas
muramasa




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

y a t'il un pb avec notre alliance???? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un pb avec notre alliance????   y a t'il un pb avec notre alliance???? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:57

pour faire simple je dirai que ogame est un jeux!!
et je te remercie de m'avoir dit que maverick a renié le pacte je n'en savait rien!!!!
bref sinon j'estime que jouer a ogame pour faire de la flotte et la laisser a quai tt sa vie je n'en voit pas l'interet d'ou les guerres!!! la premiere quon a fait on avait en gros 80k point et c un gars qui avait 300K point qui nous a attaquer bref on c'est fait defoncer!!!
mais cela nous a beaucoup appris!!!
dans ce jeux mon alliance estime qu'il faut se battre ca fait partit du jeux!!
maintenant nous avons choisit d'attaquer kes SPARO car on pensait que c'etait une alliance qui nous ressembler et qui avait a peu pret le meme nombres de point que nous!!!
bref tout les trés trés trés fort du jeux etait content de cette guerre car elle etait équilibrer!!
malheuresement ce que je ne savait pas c'est que pour les SPARO la seul chose qui les interessent c'est de produire des ressources et d'attendre passivement que ca passe!!!
ce n,'est pas la vision du jeux des joueurs de mon alliance!!!
maintenant notre pacte est briser cela n'est pas grave on fera avec vous etes plus proche des SPARO je peut le comprendre!!

j'espere avoir repondu a ta question sinon dit le mois je reviendrai dans la semaien pour voir ta reponse!!!sur ce, je vous souhaite un bon jeux a tous!!!!

peut etre a une prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacksparow

jacksparow


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : oise en Picardie
Date d'inscription : 17/05/2007

y a t'il un pb avec notre alliance???? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un pb avec notre alliance????   y a t'il un pb avec notre alliance???? Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:34

d abord on attend pasque tout ça se pass nous avons deja fais des guerre si nous n avons pas accepter au depart qu il y est cette guerre c est que c etaitpour vous amuser cela a beau etre un jeu une guerre ne se declenche pas betement
Revenir en haut Aller en bas
muramasa




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

y a t'il un pb avec notre alliance???? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un pb avec notre alliance????   y a t'il un pb avec notre alliance???? Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:20

non mais ctt pas betement qu'on vous avez choisit non plus!!! vous aviez notre niveau on allez pas prendre des gars qui vienne de deebuter!!!
Revenir en haut Aller en bas
nierlatotehp
Admin
nierlatotehp


Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : nord-isère bellegarde-poussieu
Date d'inscription : 03/03/2007

y a t'il un pb avec notre alliance???? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un pb avec notre alliance????   y a t'il un pb avec notre alliance???? Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:38

OH!!!! c'est quoi ce foutoir!!!
d'abord murmasa c'est quoi ton alliance? non parce que je ne suis même pas au courant d'un pacte... ceci dis un forum est un lieu de discutions pas de règlements de compte. merci soyez civilisés les uns et les autres .
donc nous avions un pacte avec ton alliance mais on en a un aussi avec les sparo bon jusqu'a là rien de compliqué après si vous déclenchés une guerre contre les sparos notre point de vue sera simple on vous dis ne le faites pas car vous nous attaqués indirectement et si vous nous attaqués ben on va répondre c'est logique non? bon donc calmés vous un peu voyez tous la situation ou ceux qui sont les plus embêtés ce sont les spartia ou les templiers on est entre vous il y a plein de d'alliances comme les votre allés les embêter eux et non pas vous ce n'est pas mieux ainsi? et surtout s'il vous plait , ne soyez pas agressif dans vos phrases cela ne sert a rien. merci a tous de votre compréhension et comme le disait calintz dites nous le début on comprendra peut être mieux. allé haut les coeurs !!! guerroyé chacun dans votre coin il y a de quoi faire sans vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminaar-fr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





y a t'il un pb avec notre alliance???? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un pb avec notre alliance????   y a t'il un pb avec notre alliance???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il un pb avec notre alliance????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec un de vos membres
» l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMINAAR :: BIENVENUE :: L'ÎLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser