LUMINAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUMINAAR

alliance des spartiates
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Kato l'a demander venom va le faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venom
Invité




Kato l'a demander venom va le faire Empty
MessageSujet: Kato l'a demander venom va le faire   Kato l'a demander venom va le faire Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:45

Voila devant les menaces et les propos diffament de kato a mon egard j'ai donc décider de lui faire payer ces actes en m'attaquant a toute l'alliance et ce a partir de lundi. Le seul moyen de m'arreter sera de calmer votre membre sinon vous verez pleuvoir des rc par dizaine.
Je m'excuse d'agir de la sorte mais je ne suporte pas qu'une personne n'ayant meme pas 60k de point me soule a se point la. Il m'a cherché et bien m'a trouvé desormais a vous de faire votre travail.

Cordialement Venom.
Revenir en haut Aller en bas
kato

kato


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Kato l'a demander venom va le faire Empty
MessageSujet: Re: Kato l'a demander venom va le faire   Kato l'a demander venom va le faire Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:23

salut a tous.
Je t'avais demandé de laissé mon ally tranquille et que c'etait une histoire entre toi et moi as tu peur de quelqu'un qui a 64000 maintenant .
Donc a partir de lundi je ferais plus parti de l'ally et tu seras pas plus avancé et c'est pas en m'envoyant mip dest edlm comme tu le fais maintenant que je changerais d'avis.
Pour les propos diffament te dire que t'es un petit joueur et que tu te s'en insulter tu previens loly qu'elle me bloque se qui m'etonnerai car petit joueur n'est pas une insulte mais la c'est une verité je mettrai plus tard toutes tes attaques pour verifier mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Invité




Kato l'a demander venom va le faire Empty
MessageSujet: Re: Kato l'a demander venom va le faire   Kato l'a demander venom va le faire Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:33

vois tu meme si tu part je m'ataquerai quand meme a eux et dailleur je vais meme commencer tout de suite mon cher. Tu t'attaque a quelqu'un qui a je te le rapel pas loin de 15 foi tes points et il ne faut que un dizième de ma flotte pour te détruire.
Tu veux faire le malin et bien souat on va jouer mais sache qu c'est peine perdu mon cher n'importe qui ici te le dira. Tes planette n'on plus de def et tu n'a presque plus de flotte donc si je ne peut pas te combatre par les arme je le ferait par d'autre moyen. De plus je te le repete tu ne me fait pas peur du tout, dailleur comment pourais-ja avoir peur de toi tu ne peut strictement rien contre moi. Meme si tu engage quelqu'un pour me rc je pourait payer 2 a 3 foi ton prix pour le stopper. Tu as déclancher un cycle infernal dont tu ne poura jamais te sortir assume en les consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Invité




Kato l'a demander venom va le faire Empty
MessageSujet: Re: Kato l'a demander venom va le faire   Kato l'a demander venom va le faire Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:44

j'annonce ma premiere cible sera bryan de l'alliance spartia, je compte bien peter la def et aussi la flotte par la meme occasion. bryan si tu veut sauver tes points et ton bunker voi cela avec ton ami kato.
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Kato l'a demander venom va le faire Empty
MessageSujet: Re: Kato l'a demander venom va le faire   Kato l'a demander venom va le faire Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:42

BON...

Déjà venom avant de te dire le fond de ma pensée sur cette histoire, je crois que je vais commencer par t'apprendre à lire: tu n'a pas remarqué que tu postes au mauvais endroit???

Ici c'est une zone réservée au flood, donc à moins que tu vienne faire le guignol pour nous faire rire, je vais déplacer ton post dans la partie diplomatique.

Maintenant que je t'ai appris celà, on va faire un petit cours de leçon de vie.
Tu veux t'en prendre aux autres! pourquoi?
Tu sais que tu vas gagner et tu veux casser du petit?
C'est digne d'un petit joueur ça ( je parle moralement au cas où tu n'aurais pas compris)

Maintenant si tu veux sauver ton honneur (si tant est qu'il existe) je te propose d'aller dans le 52 qui vient de sortir; et dans 4 mois nous ferons une guerre, toi contre moi.
Si tu gagnes, je m'inclinerai, si tu perds; tu les laisse tranquille.

Je te propose celà pour montrer à tous que même à armes égales tu nous bats; et ainsi que tu mérites des excuses. J'ai commencé il y a peu dans le 16; mais le 52 je suis bon t'inquiètes pas...

Maintenant, si tu préfères reculer, fais-le; mais ne viens plus te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Invité




Kato l'a demander venom va le faire Empty
MessageSujet: Re: Kato l'a demander venom va le faire   Kato l'a demander venom va le faire Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:25

Deja je me fou de l'endroi ou j'ai a poster ensuite je ne vien pas me leindre mais vous montrer se que sa fait de vous en prendre a moi. kato m'a cherché moi je lui demande depuis 3 jour de se calmer pour qu'on arrete cette conerie mais il revien toujours de plus belle a me cherché, si je m'en prend a vous c'est pour que vousréagissiez et que vous le calmier vous le connaisser sans doute plus que moi donc a vous de regler cela. Pour a part je ne viendrai plus poster ici et je ne répondrais plus a kato et a ses message provoquant et insultant. Je ne m'en prendrais pas a vous je me contenterais de raider kato 2 a 3 fois par jour jusqu'a ce qu'il se calme. Je voulais lui mettre la pression en disant m'attaquer a vous mais apparament il se fiche bien de vous et de votre dévellopement.

Je vous souhaite a tous ( sauf kato ) un bon jeu et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Kato l'a demander venom va le faire Empty
MessageSujet: Re: Kato l'a demander venom va le faire   Kato l'a demander venom va le faire Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:56

je prend bonne note et te remercie pour ceux qui auraient pu être attaqué

sinon pour kato une petite chose: il ne se moque ps du dev des autres puisqu'il est parti

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kato l'a demander venom va le faire Empty
MessageSujet: Re: Kato l'a demander venom va le faire   Kato l'a demander venom va le faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kato l'a demander venom va le faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMINAAR :: BIENVENUE :: L'ÎLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser