LUMINAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUMINAAR

alliance des spartiates
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Probleme avec un de vos membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Betelgeuse2




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:13

Bonjour,
je suis un membre des sages daron qui a un pacte total avec les Templier qui est votre wing si j'ai bien compris malgres la difference de classement Oo
Toujours est il qu'un membre des templiers a recyclé un membre des Sages daron wing, c'est à dire l allaicne wing des sages darons qui a de maniere logique un pacte total avec templier puisque cette wing vien d'etre faite pour faciliter et éviter les attaques déséquilibrées...

J'ai communiqué avec cette personne (The punisher) qui m'a sortie tout un baratin pour m'explique en gros qu il fait du yoyo avec son alliance et qu il etait comme de par hasard spartia au moment de l'attaque.. OR son tag est Templier...

Nous voulons simplement un remboursement de la flotte, ce qui doit s'élever au maximum à 500k de metal et 450k de cristal... pas enorme mais pour notre joueur c est beaucoup !

Je fais donc appelle ici à votre sens de l'honneur pour réparer ce qui semble n'etre qu'une erreur... Sinon j'irais recuperer ces ressources...

A bon entendeur !
http://ogame4sages.forumotion.com/index.htm

Ah oui, et the punishe me met la pression aussi par ailleur par des espionnage multiples et des comparaisons de points...
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:21

quelqu'un peut lui expliquer? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bob-kenobi

bob-kenobi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : univers 16 1:360:5
Date d'inscription : 24/03/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:41

Bon je vais la faire courte. (ou du moins essayer)

Alors en gros the Punisher (allias maverick sur ce forum car il a la flemme de changer son pseudo alors qu'il est admin) est membre de l'alliance spartia et même un de ses fondateurs, il a changé d'alliance pour aller dans la wing des spartia (les templiers) afin de pouvoir communiquer plus facilement avec les membres de la wing suite à quelque problème interne survenue entre l'alliance mère (les spartia) et la wing (les templiers).

voilà pourquoi the punisher a le tag des templiers.

Cependant j'ai du mal comprendre pourquoi la wing et l'alliance mère n'ont pas les même pactes ?
Parce que c'est completement stupide que l'alliance mère puisse attaqué un pacte de sa wing. scratch
Revenir en haut Aller en bas
kato

kato


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:52

Salut a tous
J'ai repondu sur votre forum court mais qui resume bien la situation
Salut a toi Beltegeuse et que nos 2 allys prosperent
ensembles cheers
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:30

voilà ils ont bien expliqué

sinon bob tu a raison c'est bizar mais bon... au départ spartiates et templiers étaient deux alliances distinctes et qui avaient chacune leurs pactes, et ceux-ci n'ont pas été validés dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
muramasa




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:29

je rapelle que nous avons les memes pactes les meme fofo et que un pacte total a été signer avec JOJO un de vos membres qui a demander a ce que l'alliance SPARTIA soit integrer dasn la pacte c'est pour cela que nous demandons un remboursement!!!!
je n'est pas enorme comme la dit betelgeuse 500k de me 450k de cricri!!
mais il me semble qu'ilo serai juste de rembourser ce membre
Revenir en haut Aller en bas
muramasa




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:39

maintenant si les SPARTIA renie le pacte il n'y a pas de pb ca m'arrange j'en ai plein a coté de chez moi ke je ne pouvait pas recyler a cause du pacte!!!
si il n'y a plus le pacte c'est aps un probleme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muramasa




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:39

néanmoins on garde le pacte avec les templier car il me semble de bonne fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t'il un pb avec notre alliance????
» l'alliance R.F veut faire un pacte avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMINAAR :: BIENVENUE :: LE CAMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser