LUMINAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUMINAAR

alliance des spartiates
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 une p'tite gueguerre please!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calintz1

calintz1


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : lens
Date d'inscription : 04/06/2007

une p'tite gueguerre please! Empty
MessageSujet: une p'tite gueguerre please!   une p'tite gueguerre please! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:10

beaucoup de ceux qui sont dans l'alliance templier n'ont jamais connu les âpres d'une bataille! je propose donc de déclarer une petite guerre pour les initier! juste l'alliance templier (car j'ai trouvé l'objectif classé 301ème: pas de quoi avoir peur)! en faite c'est la nouvelle alliance de notre cher ex-membre louveteau qui ne l'oublions pas, lorsqu'il a quitté l'alliance avant hier, s'est exposé à la traîtrîse de son clan! il a profité de nos ressources puis nous a quitté sans demander son reste! qu'en penses-tu maverick, c'est le moyen de voir si ton système de grade militaire pourrait fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
calintz1

calintz1


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : lens
Date d'inscription : 04/06/2007

une p'tite gueguerre please! Empty
MessageSujet: Re: une p'tite gueguerre please!   une p'tite gueguerre please! Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:23

rectification! cette nouvelle alliance n'est pas que celle de louveteau! c'est aussi celle de marius et de lelex, tous ex-membres de notre chère alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Jay_San

Jay_San


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : sur ma chaise dans mon salon devant mon pc
Date d'inscription : 31/05/2007

une p'tite gueguerre please! Empty
MessageSujet: Re: une p'tite gueguerre please!   une p'tite gueguerre please! Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:56

moi je veux bien vous aider si il y a guerre mais j'ai pas grand chose sous la main lol
Vive les templiers et mort à nos ennemis
++
jay
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II

KAZAR II


Nombre de messages : 101
Age : 114
Localisation : KALAGANE en G4
Date d'inscription : 07/03/2007

une p'tite gueguerre please! Empty
MessageSujet: Re: une p'tite gueguerre please!   une p'tite gueguerre please! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:28

cool cool cheers les guerres, mais tention merdum de merdum, c'est pas le lieu pour un tel sujet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une p'tite gueguerre please! Empty
MessageSujet: Re: une p'tite gueguerre please!   une p'tite gueguerre please! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une p'tite gueguerre please!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMINAAR :: BIENVENUE :: LE CAMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser