LUMINAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUMINAAR

alliance des spartiates
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 M.A.J. des relations entre alliance mère et wing

Aller en bas 
+2
maverick
bob-kenobi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob-kenobi

bob-kenobi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : univers 16 1:360:5
Date d'inscription : 24/03/2007

M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J. des relations entre alliance mère et wing   M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:22

bon je propose qu'on ajourne la seance on verra ca demain.
En espérant que les relations se soient ameliorer d'ici là.


Bon on va rependre où on en etait, je pris aussi les chef qui se connecte sur le fofo et qui ne vienne même pas ici pour discuter afin d'essayer de regler ce problème (n'est ce pas nierlatothep) de venir ici et d'assurer leur fonction de chef.

Bon sinon ca a pas vraiment evoluer depuis hier la plupart des templiers ( qui expriment leur opinion) sont toujours pour la secession, certain d'entre eux ou plutot l'un d'entre eu a exprmer une idée plutôt interessante qui est celle-ci:
Citation :

Narutokun a dit:

<<Bon votre rebelion fait la si vous voulez mais ej vous conseil de fusionner avec spartia.>>


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kato

kato


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J. des relations entre alliance mère et wing   M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:26

Salut a tous
Enfin je commence a comprendre a peu pres ce qui se passe et je vais donné mon point de vue.

1: Ceux qui viennent chez les templiers savent fort bien que c'est la wing de spartia surtout toi marius qui est un fondateur donc templier et spartia est une et une meme ally.
2:restructuration
J'etais d'accord et je suis toujours d'accord mais il fallait savoir quand et comment elle allait se faire et sa personne nous la dit a part quick que personne ne connait et se fout.
Maintenant se que j'en pense il faut laisser le choix aux gens de decider et a toi de les convaincre de venir.
Je dis bien convaincre pas obliger car n'oubli pas on ne connait aucun spartia(moi 2) n'y leurs speudo ni leurs points et ils ne participent pas non plus au forum.
donc la c'est toi mave qui et en tort.
3:gueguerre
elle ne vous sert a rien si ce n'est qu'a vous mettre plus bas.
Celui qui veut partir part mais si il vient raider un des notre la c'est l'ally complete qu'il aurra sur le dos.
Maintenant si vous voulez la continuer continuer la tout seul et en meme temps mettez un topic sur le forum ogame que tous le monde se foutes de vous.
Je pourrais en dire encore mais cela sera dans un autre roman.
mon coup de gueule
JE COMMENCE A EN AVOIR MARE SI SA CONTINUE TCHAO
Revenir en haut Aller en bas
bob-kenobi

bob-kenobi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : univers 16 1:360:5
Date d'inscription : 24/03/2007

M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J. des relations entre alliance mère et wing   M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:33

Moi j'ai parlé de la restructuration quand je suis arrivé chez les templiers, le problème c'est que c'est aux fondateurs des templiers de faire ca et en plus ils sont pas vraiment chaud pour cette restructuration doublé du fait qu'il ne sont pas trés actif.
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J. des relations entre alliance mère et wing   M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:39

bon ok on passe à la diplomatie

pouvez vous dire aux templiers si quick ne l'a déjà fait que miantenant les inscriptions sont validés et qu'elles se confirment par vous?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bob-kenobi

bob-kenobi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : univers 16 1:360:5
Date d'inscription : 24/03/2007

M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J. des relations entre alliance mère et wing   M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:09

C'est bon quick a fait paser le message.

Sinon pour la partie diplomatie, je ne pense pas être le representant ideale pour les templiers, on va choisire un ou plusieurs representant et commencer les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
marius




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2007

M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J. des relations entre alliance mère et wing   M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:48

Bon vu que personne comprend ce que je dit et que personne ne veux écouter et ba je me barre comme ca ca fera plaisir a The Punisher qui souhaite passer devant sa wing. De plus (pour Kato), j'ai jamais demander de guerre c'est the punisher qui l'a voulait et la vous commencer a me taper sur les nerfs a compliquer un quelque chose de simple. Moi je ne demander qu'un vote et voila qu'on se retrouve avec un avis de guerre, des menaces, des pressions, et des discours de personnes qui ne comprennent pas la situation donc sur ceux BON JEU et BON VENT

P.S.: the punisher ca sert a rien d'attaquer des memebres de ta propre wing.......
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J. des relations entre alliance mère et wing   M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:33

alors marius premièrement passer devant la wing je n'en ai rien à faire; ce qui compte pour moi étant le ratio des joueurs
ensuite attaquer des membres de ma propre wing? ce n'est pas toi qui disait que vous ne vouliez plus l'être? si ce n'étais pas le cas alors pourquoi ces beaux discours?
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J. des relations entre alliance mère et wing   M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:37

sinon il faut un représentant pour les pour parlers; qui se sera?
Revenir en haut Aller en bas
bob-kenobi

bob-kenobi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : univers 16 1:360:5
Date d'inscription : 24/03/2007

M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J. des relations entre alliance mère et wing   M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:53

on n'a pas encore tous decider mais pas apparament ca sera jay_san
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J. des relations entre alliance mère et wing   M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:45

d'accord, je l'attend
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/03/2007

M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J. des relations entre alliance mère et wing   M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:55

Salut tout le monde, c'est Jonathan, le roi de l'alliance Templier. Je vais clarifier un peu les choses.

1. Activité

Pour résumer ma situation, je suis étudiant en première année de prépa math (MPSI) et comme je n'arrivait plus a gérer mon compte sur Ogame sans débrorder sur mes cours (je passait mes week end à jouer et je ne travailler plus beaucoup) j'ai décider de faire un break sur Ogame. Mais comme je commençais juste a bien progresser je ne voulais pas trop supprimer mon compte. Donc j'ai contacté Emmanuel (pseudo Inox) qui était un ancien membre de l'alliance Templier qui a arréter pck'il se faisait constament raidé. Et il a eu la gentilesse de me reprendre mon compte momentanément. Mais il ne souhaite pas s'occuper de l'alliance (il as surement ses raisons et je ne reviendrait pas la dessus car j'estime qu'il a été assez sympa de me reprendre mon compte). C'est pour cela que j'ai nommé deux vices roi, pour s'occuper de l'alliance. Et donc pour revenir à mon activité en tant que roi de l'alliance elle se résume au week end (et je ne peut malheureusement pas faire mieux, mais si je me tien au conrant chaque week end je trouve que ce n'est déjà pas trop trop mal...)

2. Guerre éventuelle

Je tien a préciser, que l'un des principe fondamentaux de l'alliance Templier est de ne pas attaquer ses alliances pactisées et encore moins son alliance mère ! Donc aucune hostilité ne sera prise envers l'alliance Spartia depuis l'alliance Templier

3. Résolution de la crise

Je vois qu'il suffit que je m'absente une semaine pour que ça parte dans tous les sens ! Alors comme cela a été proposé je vais faire un sondage parmis les membres de l'alliance Templier pour savoir ce qu'il en est. De plus il me semble que le soucis vien avant tout d'un problème de communication, c'est pourquoi je vais tout de suite attribuer un grade spécial à kato et bob-kenobi, ils seront diplomates de l'alliance Templier car ils ont l'air de beaucoup s'investir dans le forum et c'est justement ce k'il faut à l'alliance Templier en ce moment.

4. Relations entre Marius et The Punisher

De plus, je trouve dommage que vous ne vous entendiez pas. Je ne connait pas vraiment la résond de vos malentendus. (Tout d'abord le départ de Marius de l'alliance Spartia pour revenir dans l'alliance Templier il me semble a part d'un désacord sur un présence demandé sur le forum). Et je trouve de plus qu'autant Marius que The Punisher vous avez des qualités et vous êtes forts, ce qui bénéficie incontestablement à une alliance. Et puis vous avez été les fondateurs de l'alliance Templier, cela signifie bien que vous vous entendiez bien à une periode, et je ne pense pas (à moins que je ne me trompe) que vous regrétiez ce temps où il me semble ça allait bien. De plus je pense qu'être en froid avec un autre joueur, n'est pas vraiment enthousiasmant, et ça ne vaut pas une bonne dose de bonne humeur. Donc je trouve que ce serait bien de vous réconcilier car je ne pense pas que ça vous fasse spécialement plaisir de "détester" un autre joueur. Mais après tout ce n'est pas mes affaires, mais je me contente de donner mon avis sur la question.


Voila je pense avoir été clair et répondu a toutes les questions, et j'espère que cette "crise" se résoudra au plus vite

Bonne continuation à tout le monde.

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Jay_San

Jay_San


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : sur ma chaise dans mon salon devant mon pc
Date d'inscription : 31/05/2007

M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J. des relations entre alliance mère et wing   M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:15

Salut
bon ben voilà,
1. content que tout semble rentrer dans l'ordre
2. dsl d'arriver en retard lol ... même si je ne suis pas diplomate officiel j'avoue avoir aimé mettre mon grain de sel (lol) afin d'essayer de calmer les tensions.

bon jeu et a++
jay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J. des relations entre alliance mère et wing   M.A.J. des relations entre alliance mère et wing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.J. des relations entre alliance mère et wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMINAAR :: BIENVENUE :: L'ÎLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser