LUMINAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUMINAAR

alliance des spartiates
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Geste de ma part

Aller en bas 
AuteurMessage
MEFAKED
Invité




Geste de ma part Empty
MessageSujet: Geste de ma part   Geste de ma part Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:14

Bonjour,

Ici la voie de la diplomatie qui parle
Je l'avoue certes j'ai été un peu loin dans ma réaction je me suis emballé mais bon il faut savoir juste une chose c'est que je déteste les paroles désobligeantes ! donc après chacun son caractère
Après ce qui m'a déplu c'est le foutage de geule concernant mes multiples msg alors que à la base je ne voulais pas de conflit mais strictement des excuses et basta !
Je le repète je ne vois pas l'intérêt pour moi de taper du spartia, mais bon on dirait que eux aiment ça donc voilà....
Centaure sache que je ne me foutez pas de toi mais je l'avoue j'etais vener car tu n'es pas le premier joueur que niertatrop (qqchose comme ça) m'envoie !!!!!! donc à la fn on a plus tellement envie d'être cordial
Alors je pense avoir fait mon mea culpa
J'attends juste des excuses pour les diverses insultes et puis basta
Sinon comme l'a dit mon cher maximus on va se rentrer dedans et se castagner !!!!
Bref à vous de faire votre choix
J'ai fais un pas en avt
Cordialement mefaked
Revenir en haut Aller en bas
 
Geste de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMINAAR :: BIENVENUE :: L'ÎLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser