LUMINAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUMINAAR

alliance des spartiates
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 il est temps de redescendre sur terre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximus[
Invité




il est temps de redescendre sur terre ... Empty
MessageSujet: il est temps de redescendre sur terre ...   il est temps de redescendre sur terre ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:30

Désolé de créer un nouveau sujet, mais mon compte a pas été activé et je voulais répondre rapidement.

Merci pour les compliments l'Eternel (oui dsl l'habitude ^^)

Tout d'abord je connais IRL Mefaked et je vous confirme qu'il est bien en science Po (et oui il est fou, moi je dis vive les facs d'Histoire ^^) et en 3e année qui plus est. Et en ce qui concerne sa chute de place, il est en partiel comme moi, et les études sont légèrement plus importante qu'un jeu virtuel ...

Ensuite je pense que les 2 parties sont allé vraiment trop loin dans cette histoire. A la base c'était un mal entendu, de l'incompréhension, désormais on parle de haine et d'insulte.

J'estime donc que les 2 parties doivent s'excuser, les Spartia pour leurs insultent qui sont vraiment déplacés alors qu'on est dans un jeu (si si je vous jure) et Mefaked qui part au quart de tour dirons nous.

Alors sois on se bourrine tous la gueule et chacun ramène ses connaissances (l'éternel et moi avons de vastes réseaux de relations je pense, moi notamment dans le TOP 10) ce qui serait complètement débile car cela tournerait vite au conflit périphérique.

Donc merci de ne pas agir comme des gars de 5e et d'arrêter de vouloir tout casser ... car d'un coté comme de l'autre cette affaire c'est beaucoup de provoc' pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
il est temps de redescendre sur terre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMINAAR :: BIENVENUE :: L'ÎLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser