LUMINAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUMINAAR

alliance des spartiates
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MEFAKED
Invité




BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA Empty
MessageSujet: BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA   BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:22

Salut à tous !

C'est moi mefaked
Vous piuvez montez votre niveau d'alerte
je suis encore en mv, jusqu'à quand vous ne le saurez pas
attendez vous à une grosse surprise
je prévois quelque chose d'envergure contre votre alliance
vous avais decidé d'etre solidaire de votre joueur, très bien
moi je suis solidaire de ma pensée
j'avais prevenu !
pas d'excuse, ben je fonce dedans
je vous previens aussi bien bien les templiers et l'ally les spartia prendront !

surprise, c' pour quand !
attendez mon retour de MV !
je vais durer le plaisir jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GNR

GNR


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/03/2007

BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA   BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:58

C'est bien t'auras pas trop de mal...
Je vois pas pourquoi on devrait faire d'excuses a la place du joueur en question et la prochaine fois si tu pouvais essayer de parler français ça serait vraiment sympa je m'explique:
Vous piuvez montez en français on dit Vous pouvez monter
je vais durer le plaisir on dit Je fais durer le plaisir ou je vais faire durer le plaisir vois-tu?
Aussi essaie de te prendre un peu moins au sérieu ça te ferais le plus grand bien.
Je vais arrêter là j'ai mieu à faire que de m'occuper de ton cas....
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA   BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:58

mdr GNR arrête tu vas le vexer et après il va bafouiller! lol!

non dans la grande politesse SPARTIATE on a pour habitude de donner conger à nos hôtes d'un bon chassé en criant:
"nous sommes des spartiates!!!" cheers cheers cheers


Plus sérieusement Mefaked il a raison, déjà parles français, et comprend aussi que c'est un jeu.
si toi tu y passes ta vie pas nous.
De plus nous n'acceptons pas que tu exiges des excuses de notre part, alors qu'un seul joueur y est impliqué.
Ensuite si tu veux aussi attaquer notre wing rien ne t'en empêche, après tout tu es 201e, et pour prouver ta valeur et ton haut niveau de jeu tu vas attaquer des joueurs beaucoup faibles que toi. pig
Revenir en haut Aller en bas
kato

kato


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA   BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:26

Salut a tous
Si ça continue encore longtemps il faudrait faire un sujet sur le forum d'ogame sur se monsieur que tous les joueurs en profitent un peu c'est pas tous les jours qu'on voit un joueur se ridiculiser a ce point.
ha oui stp arrete (tu hantes toutes mes nuits)
Revenir en haut Aller en bas
nierlatotehp
Admin
nierlatotehp


Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : nord-isère bellegarde-poussieu
Date d'inscription : 03/03/2007

BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA   BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:04

vous êtes trop méchant les enfants! hihihi!!!
Mefaked mon pauvre garçon ils ont tous raison .
hé oui ! pour un type qui prétend être en dernière année de science politique il y a de quoi se marrer sur ton dos comme des bossus ce que nous faisons d'ailleurs soit dit au passage.
ah et tu n'as ici qu'un aperçus de ce que pensons lol!
en ce qui concerne tes soit disant études je m'avance a te dire que : T ' ES QU'UN SALE MYTHO DE 3eme ZONE.
sur ce, je suis comme mes joueurs et amis j'ai autre chose a faire que de suivre tes simagrées de prétentieux mais moi je t'avertis maintenant que si tu touche un seul d'entre d'entre eux tu auras l'extrême mauvaise surprise de nous voir de très prés!!! Twisted Evil retourne dans ta tanière vilain cabot!
Revenir en haut Aller en bas
https://luminaar-fr.1fr1.net
GNR

GNR


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/03/2007

BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA   BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:52

C'est un blaireau ce mec il est 201e et fait soit disant sciences po, il se sent plus pisser, continu mon grand tu as tous pour devenir un bon petit énarque, l'élite de notre nation méprisant les classes inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
marius




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2007

BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA   BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:22

Il faut rectifier le faite que ce charlatant a perdu des places et qu'il est maintenant 205ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA   BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BYE BYE TEMPLIER ET SPARTIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spartia]+[Templier]vs[L.M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMINAAR :: BIENVENUE :: L'ÎLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser