LUMINAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUMINAAR

alliance des spartiates
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 LA BOITE A OUTILS

Aller en bas 
+4
DjuL.
GNR
nierlatotehp
KAZAR II
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calulord
Invité




LA BOITE A OUTILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A OUTILS   LA BOITE A OUTILS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:26

Merci pour la recherche du lien !!!

Par contre moi sa a mit longtemps a arriver, j'ai crut qu'elle viendrait jamais, en tout cas merci encore, l'esplication est géniale
Revenir en haut Aller en bas
GNR

GNR


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/03/2007

LA BOITE A OUTILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A OUTILS   LA BOITE A OUTILS - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:37

Par contre je sais pas du tout commment on fait enfait moi dans le 28 un dirigeant de l'ally m'a passé des identifiants donc j'y vais mais je crois qu'il faut se creer un serveur.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

LA BOITE A OUTILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A OUTILS   LA BOITE A OUTILS - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:54

je regarde comment sa marche je vous dissa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ank Herezir [D.I.E]

Ank Herezir [D.I.E]


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : A ta droite, non pas celle là, l'autre
Date d'inscription : 07/05/2007

LA BOITE A OUTILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A OUTILS   LA BOITE A OUTILS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:02

je vais vous dire quel sont les meilleurs planetes à colonisées

je ne sais pas si vous le savez deja mais certaines personnes ne doivent pas le savoir

Position-------Taille moyenne----Limite inférieure------------Limite supérieure
1-------------------- 64 ---------------------- 48 ---------- 60% ----------- 80
2-------------------- 68 ---------------------- 53 ---------- 60% ----------- 83
3-------------------- 73 ---------------------- 54 ---------- 60% ----------- 82
4-------------------- 173 -------------------- 108 --------- 60% ----------- 238
5-------------------- 167 -------------------- 95 ---------- 60% ----------- 239
6-------------------- 155 -------------------- 82 ---------- 60% ----------- 228
7-------------------- 144 -------------------- 116 --------- 60% ----------- 173
8-------------------- 150 -------------------- 123 --------- 60% ----------- 177
9-------------------- 159 -------------------- 129 --------- 60% ----------- 188
10------------------- 101 -------------------- 79 ---------- 60% ----------- 122
11------------------- 98 --------------------- 81 ---------- 60% ----------- 116
12------------------- 105 ------------------- 85 ---------- 60% ----------- 129
13------------------- 110 ------------------- 60 ---------- 60% ----------- 160
14------------------- 84 --------------------- 42 --------- 60% ----------- 126
15------------------- 101 ------------------- 54 --------- 60% ----------- 149


se sont des chiffre qui cont les plus habituelle on peux avoir des planete plus grosse comme avoir des plus petites mais on a de bonnes chance de tomber sur des planetes avec beaucoup de cases en 4-5-6
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II

KAZAR II


Nombre de messages : 101
Age : 114
Localisation : KALAGANE en G4
Date d'inscription : 07/03/2007

LA BOITE A OUTILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A OUTILS   LA BOITE A OUTILS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09

exactement....!!!! j'ai réussi à avoir une planète avec plus de 300 cases en adoptant ce principe. Un autre truc à savoir aussi, pour ceux qui qui veulent tenter le graviton avec plus de rapiditer, c'est en allant en position 1 . Ils leur faudra moins de sat. solaire pour ateindre l'énergie adequate, because la position et la plus proche du soleil, hèhèhèhèhè, et c'est pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Ank Herezir [D.I.E]

Ank Herezir [D.I.E]


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : A ta droite, non pas celle là, l'autre
Date d'inscription : 07/05/2007

LA BOITE A OUTILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A OUTILS   LA BOITE A OUTILS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:16

moi j'ai deja reussi a avoir une planete à 315, une autre à 311 et encore une a 295 cases avec ça

et pour graviton c'est ça mais aussi plus on est près de la position 15 plus on gagne de deuterium. Moi j'ai des planete en position 15 qui sont grande en plus donc je gagne beaucoup de deut
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II

KAZAR II


Nombre de messages : 101
Age : 114
Localisation : KALAGANE en G4
Date d'inscription : 07/03/2007

LA BOITE A OUTILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A OUTILS   LA BOITE A OUTILS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:24

ben pour le deut j'étais pas au jus et ça tombe bien, ma derniere colo j'lai balancé en 15
Revenir en haut Aller en bas
kato

kato


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

LA BOITE A OUTILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A OUTILS   LA BOITE A OUTILS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:39

salut a tous:cheers:
j'ai une question pour le det
le detetium tout le monde en a et meme de trop pourquoi dé qu'on en veut un peu il est si cher?
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

LA BOITE A OUTILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A OUTILS   LA BOITE A OUTILS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:06

c'est très simple, par rapport aux autres ressources sa production est plus faible, et il est utilisé en grande quantité pour les déplacements de grosses flottes et les recherches de haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOITE A OUTILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A OUTILS   LA BOITE A OUTILS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BOITE A OUTILS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMINAAR :: BIENVENUE :: LE CAMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser