LUMINAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUMINAAR

alliance des spartiates
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 infos complémentaire ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DjuL.

DjuL.


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : ANGERS Univ. 16 6.33.8
Date d'inscription : 17/03/2007

infos complémentaire ^^ Empty
MessageSujet: infos complémentaire ^^   infos complémentaire ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:51

je voulais savoir si lon pouvais metre sur la page de garde le classement , des vaisso, des recherche, point...je crois pour se situer!!

merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djul08.skyblog.com
GNR

GNR


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/03/2007

infos complémentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: infos complémentaire ^^   infos complémentaire ^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:17

C'est vrai que ça serait une bonne idée!!Ca pourrait inciter d'autres joueurs à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
DjuL.

DjuL.


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : ANGERS Univ. 16 6.33.8
Date d'inscription : 17/03/2007

infos complémentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: infos complémentaire ^^   infos complémentaire ^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:54

a nous rejoindre ou a nous évité..?!ol

et voila sa nous permetrai a nous spartiates de nous ékilibré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djul08.skyblog.com
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

infos complémentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: infos complémentaire ^^   infos complémentaire ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:29

très bien et merci de votre idée je le fait de suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
DjuL.

DjuL.


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : ANGERS Univ. 16 6.33.8
Date d'inscription : 17/03/2007

infos complémentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: infos complémentaire ^^   infos complémentaire ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:05

o fait ti va combien de fois par jour sur ogame ou combien de fois par semaine en moyenne, Maverick??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djul08.skyblog.com
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

infos complémentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: infos complémentaire ^^   infos complémentaire ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:04

j'ai vais environ 2-3 fois par jour, tous les jours de la semaine; pourquoi? ti vas tous les combien toi?
Revenir en haut Aller en bas
GNR

GNR


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/03/2007

infos complémentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: infos complémentaire ^^   infos complémentaire ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:08

Moi c'est la même d'ailleurs faut que je me sépare de quelques comptes parce que là yen a trop...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/03/2007

infos complémentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: infos complémentaire ^^   infos complémentaire ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:57

En parlant de ça je tien à vous dire que j'ai l'intension de faire un break pendant un an, car je suis en prépa (MPSi) et depuis que je joue je travaille bcp moins le we, et ça s'est fait resentir au 2ème trimestre, donc je n'est pas très envie de gacher mon année. Je pense donc reprendre après mes concours, dans un peu plus d'un an (si vous êtes encore là). Mais je ne compte pas supprimé mon compte pour autant, j'ai demandé à Inox (un ancien membre de l'alliance Templier qui est parti car il se faisait constament raider par un autre gars) s'il voulais bien reprendre mon compte et il réfléchi pour le moment. D'ailleur Maverick, il m'as demander si tu serait d'accord pour qu'il reprenne mon compte. Il veu que je lui dise ta réponse (dc si tu voi ce msg di moi c'ke t'en pense)

Voila alors je vais rester je pense jusqu'à la fin de la semaine et ap je prendrai congé qq tps. Sad Crying or Very sad

Mais d'ici là, on a une guerre à mener, je sais pas si je verrai la fin ms j'ai l'intension de voir au moins le début ! Wink

Bonne continuation à tous. A+

PS : De toute façon j'aurait été plus ou moins contraint de céder mon compte pdt qq tps car je ne peu pas vraiment faire de flotte pck je ne me connecte pas souvent la semaine et à tout les coup elle se serait fait recyclé.
Revenir en haut Aller en bas
GNR

GNR


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/03/2007

infos complémentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: infos complémentaire ^^   infos complémentaire ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:55

C'est vraiment aussi cho que ce que l'on dit la prépa??
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/03/2007

infos complémentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: infos complémentaire ^^   infos complémentaire ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:18

Ben c'est surtout qu'il y bcp de travail et ce qui est cho c'est de suivre, car comme ça va vite tu peu très vite prendre du retard, et c'est la que ça devien vraiment cho et que tu devien très vite débordé. C'est ce qui m'arrive en général et c'est galère, c'est pourquoi je fait un pti break au moins je prendrai moins de retard ds mes cours et ça sera plus tranquille. Mais ce n'est pas infaisable non plus. Le tout c'est de s'accrocher et de surtout pas s'attarder sur les notes.
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

infos complémentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: infos complémentaire ^^   infos complémentaire ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:47

oui bien sûr, et pis c'est ton compte c'est toi qui le gère! Laughing

mais reviens nous quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/03/2007

infos complémentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: infos complémentaire ^^   infos complémentaire ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:47

Ne vous inquiètez pas je reviendrai, je ne vous oublirez pas !

Normalement je devrait lui passer mon compte dans les prochains jours, ms je viendrai faire un tour sur le forum pour vous dire au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/03/2007

infos complémentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: infos complémentaire ^^   infos complémentaire ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:40

Salut tout le monde, j'ai parlé à Inox et normalement il devrai reprendre mon compte aujourd'hui. En ce qui concerne les grades ils ne devrait pas changer et Inox sera le nouveau roi de l'alliance Templier (par contre ce sera toujours marqué Jojo, il ne change pas le pseudo). Je lui ai aussi donné mon pseudo et mon mot de passe s'il veu aller sur ce forum.

Voila alors je voulais juste vous dire à bientot et bonne continuation à tous. A+
Revenir en haut Aller en bas
GNR

GNR


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/03/2007

infos complémentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: infos complémentaire ^^   infos complémentaire ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:08

Bon bah bonne chance dans tes études!!
@+++
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

infos complémentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: infos complémentaire ^^   infos complémentaire ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:01

oui bonne dans tes études! @++
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/03/2007

infos complémentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: infos complémentaire ^^   infos complémentaire ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:38

Merci bcp, bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos complémentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: infos complémentaire ^^   infos complémentaire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos complémentaire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMINAAR :: BIENVENUE :: L'ÎLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser