LUMINAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUMINAAR

alliance des spartiates
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 votre situation??

Aller en bas 
+3
maverick
Element Man
DjuL.
7 participants
AuteurMessage
DjuL.

DjuL.


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : ANGERS Univ. 16 6.33.8
Date d'inscription : 17/03/2007

votre situation?? Empty
MessageSujet: votre situation??   votre situation?? Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:19

remplisser bien dou vou vener avec le minimum dinfo, age, vo passion et otre, car sinon on a limpression de jouer avec des fantome et c nul, et pour ke lon se fasse o moins une image de la personne...

merci bokou!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djul08.skyblog.com
Element Man

Element Man


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : [2:141:12] ou si tu préfère dérière TOI!
Date d'inscription : 01/04/2007

votre situation?? Empty
MessageSujet: Re: votre situation??   votre situation?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:35

Very Happy nom:Mahé
prénom:Jean
ville:grandchamp des fontaines
département:loire atlantiqe;44
age:12ans
situation:en 5°
Basketballloisir:Sport de combat asiatique(judo,takiendo,ect...);ogame,game workshop seigneur des anneaux,tir à l'arc,playstation 2,(comme tu voie mes journée son bien remplis)
aparence:Chatain clair,1m65,45kg.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameworkshop.com/
DjuL.

DjuL.


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : ANGERS Univ. 16 6.33.8
Date d'inscription : 17/03/2007

votre situation?? Empty
MessageSujet: Re: votre situation??   votre situation?? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:18

ok!!bien bien tous...

et bien moi dc jai 19an, jmapL julien ou DjuL. pour les zintime ou les jeu en rézo, c mon pseudo générale...

jaime le sport a fon, je vie pour sa dailleur et ma chérie.., informatique oci, sa me fais rever, psycoter, telment cest un sujet dense et si évolutif, et jai les soirer, les potos, sn oublier biensur la fmilles, kie s trè très importan!!

je fais des études de Vente, pour etre commercial..mais en même temps je pratique le Judo, je suis ceinture Noir 1er Dan, et donc je prépar mon brevet détat pour etre professeur et pouvoir enseigner. Au niveau compète , jai le niveau region dans beaucoup de sport, jaime etre polyvalent, jkifff tous les sport ki existe cazyment et voila en judo jai nivo France, comme o tennis de table, dailleur!!mdr

je suis passionner par lamrer oci, je suis réserviste, et la ya 1mois je suis passer première classe!!dc jss content ..


aparence : 1,80, Brun, 66 Kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djul08.skyblog.com
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

votre situation?? Empty
MessageSujet: Re: votre situation??   votre situation?? Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:57

pour moi donc alexandre, j'ai 17ans, 1m87, 72kg
je fais beaucoup de sport, 2ans d'aikido, 5ans d'escrime, et 11 ans de natation, et muscu chez moi
j'habite dans la même ville que goldtop, marius et bob-kenobi.
je veux faire des études commerciales, et pour le moment je joue a ogame!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DjuL.

DjuL.


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : ANGERS Univ. 16 6.33.8
Date d'inscription : 17/03/2007

votre situation?? Empty
MessageSujet: Re: votre situation??   votre situation?? Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:55

lol, a oui jallai oublier pour ceux ki veul maté un peu mon blog, bon javou c'est relou a soccupé mai bon, sa fais kelke mois ke je ni est pa toucher....
il na ke 1an je croi dc sa va, se ne sont pas des archives!!

www.djul08.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djul08.skyblog.com
Bryan




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Dans les vosges.
Date d'inscription : 24/03/2007

votre situation?? Empty
MessageSujet: Re: votre situation??   votre situation?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:28

Moi c'est Nicolas, j'ai 15 ans j'habite dans les vosges.

Je fait de la musique depuis 7ans, j'fais partie d'un orchestre de mandoline, et j'ai un groupe ou je suis guitariste.

Sinon j'aime les jeux de stratégie, sortir boir un coup avec mes amis musiciens (et musiciennes) Smile Smile.

Je vais passé en 1ere S pour peut etre aller dans une fac de science, en tout cas rester dans le domaine scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
GNR

GNR


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/03/2007

votre situation?? Empty
MessageSujet: Re: votre situation??   votre situation?? Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:40

Moi je m'appele Jérémy j'habite dans la même ville que maverick, marius et bob-kenoby Razz
Je suis en 1ere S je fais dans les 1m70 65kg
Cheuveux long bruns pas bien coiffé (rockeur dans l'ame sisi Very Happy )
Niveau sport j'ai fai 3ans de tennis et 3ans de tennis de table ça fait 2 ans que je pratique plus^^
Sinn ça fait 1 an que j'ai ma ptite guitare, 6 mois que je prends des cours un projet de groupe eventuel donc voila c'est cool Smile
Mes loisirs...bah j'écoute beaucoup de musique, je sors autant que possible un ptit verre ça fait pas de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob-kenobi

bob-kenobi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : univers 16 1:360:5
Date d'inscription : 24/03/2007

votre situation?? Empty
MessageSujet: Re: votre situation??   votre situation?? Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:41

Non mais il se sent plus le petit goldtop il 'mapelle bob-kenoby

bon sinon je m'apelle stéphane,j'habite dans la même ville que maverick, marius et goldtop......non mais attends depuis quand j'habite dans la même ville que vous affraid. Hey moi j'habite a vincennes pas à saint-mandé.

Bon sinon je fais 1m75, 65kg, je suis en 1ere S.
Je fais du volley-ball et ça m'arrive de temps en temps de sortir avec des potes (sisi je vous jure Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ank Herezir [D.I.E]

Ank Herezir [D.I.E]


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : A ta droite, non pas celle là, l'autre
Date d'inscription : 07/05/2007

votre situation?? Empty
MessageSujet: Re: votre situation??   votre situation?? Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:25

je m'appelle Yann j'ai 15 ans je passe mon brevet dans pas longtemps (donc je suis en 3ème)
J'habite à Die (je pense que vous ne connaissez pas), dans la Drome
je flood sur les forum, j'aime OGame, les sport qui ne fatigue pas trop, dormir

c'est tout

PS: je vend 1.000.000 de deut contre du cristal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre situation?? Empty
MessageSujet: Re: votre situation??   votre situation?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre situation??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BOITE A OUTILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMINAAR :: BIENVENUE :: L'ÎLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser