LUMINAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUMINAAR

alliance des spartiates
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 LA GRANDE TAVERNE DE G4

Aller en bas 
+5
nierlatotehp
DjuL.
maverick
baphomet
KAZAR II
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KAZAR II

KAZAR II


Nombre de messages : 101
Age : 114
Localisation : KALAGANE en G4
Date d'inscription : 07/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:33

On y trinque avant tout avec le sourire


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II

KAZAR II


Nombre de messages : 101
Age : 114
Localisation : KALAGANE en G4
Date d'inscription : 07/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:22

lol , ben je ne veux pas non plus avoir à faire au dragon....Evil or Very Mad boire je veux bien , mais niveau dance qu'avec les dames ça va de soit lol!
Revenir en haut Aller en bas
baphomet

baphomet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:04

a la votre mais par contre ne comptez pas sur moi pour la dance Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II

KAZAR II


Nombre de messages : 101
Age : 114
Localisation : KALAGANE en G4
Date d'inscription : 07/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:50

Very Happy Salut nawa...... comme j'ai dit t'as pas de bol en plein avec des méchants, bon !!! tant que t'as pas tes 5000 pts tu risque rien, mais tu peux déjà commencer à trembler, lol.
Nerzo... !!! vlà nawa qui se presentera quant il aura le temps et j'sais pas ou , lol.
Je viens de me faire descendre plus de 300 vaisseaux, en majorité de guerre. Il m a phalangé en 5 secondes, et j'ai eu le temps de les voirs venir plus d'une H avant le BOUM.
J'ai pas eu le droit à une lune, alors que ce week j'en ai créé 2 pendant des raides et pour trois fois rien:pale:
Toutes les 30 mn j'ai le droit à 4 sondages de mon agresseur et de deux autres poto à lui . Ils savent qu'il en reste le triples et vont finir par les avoir. Je produits des recycleur pour le moment du Big Boum avec comme seul espoire Une PUT...... de LUNE , merdum de merdum
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II

KAZAR II


Nombre de messages : 101
Age : 114
Localisation : KALAGANE en G4
Date d'inscription : 07/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:28

Je vais utiliser le simulateur et négocier
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:59

bonjour a tous me voilà enfin sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
DjuL.

DjuL.


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : ANGERS Univ. 16 6.33.8
Date d'inscription : 17/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:20

salut a tous le monde moi c DjuL. jesper ke sa fonction car jai u du mal et kelke souci pour venir sur le forum, je ne sais pour quelles raisons...

bon sa fait plaizir!!


bonne journer et bon jeu ^^

PS : coment dois-je faire pour minscrir sur la liste des membres car jai essayer mai je ne craint trouver la solution, suis je "con"!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djul08.skyblog.com
baphomet

baphomet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:42

Djul je pense que tu doit être déjà sur la liste des membres du forum vu que tu as pu écrire Wink à moins que tu parles d'autres choses.
et kazar m^me pas peur des méchants car je me suis inscrit mais comme je suis déjà sur exil, je crois que je ne vais pas pouvoir être partout Evil or Very Mad mais si je peux offrir quelques ressources avant qu'on me pête la gueule se sera avec plaisir Wink et comme je te l'ai dit kazar il manque de poissons sur ma planête lol! lol! .
sinon bonjour à vous tous de la part de baphomet pirat pirat Wink

--------------------------------------------------------------------------------

si autre chose si vous avez un prob avec le forum je peux toujours vous donner un coup de main car si je suis nul avec le jeu par contre j'ai une certaine connaissance sur le fonctionnement d'un forum. donc si je suis dispo à ce moment et que vous avez un prob, la boîte à mp est ouverte car ce n'est pas toujours évident lorsque l'on commence
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:53

rebonjour a tous!!
j'aimerai savoir comment vous vous appelez... etc, juste pour savoir a qui je parle! lol

sinon djul tu viens quand dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:51

content que l'on soit réunis dans la même alliance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II

KAZAR II


Nombre de messages : 101
Age : 114
Localisation : KALAGANE en G4
Date d'inscription : 07/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:15

Salut maverick, salut Djul...... ben comme vous pouvez voir moi c'est KAZAR II de KALAGANE en G4, je ne suis pas de l'alliance mais de la A.vs.P , je suis là pour donner un coup de main à nierlatotehp dans les débuts de son fofo (même si jusqu'a present je ne lui ai pas été d'une grande aide, mais bon !!! je fais acte de presence, LOL)
J'espère que l'on passera tous de bon moments ensemble et si je n'ai pas été tres présent ces dernier jours, faut pas trop m'en vouloir, mais j'avais une BIG occupation qui ma fait perdre plus de 1000 vaiseaux et 40000 pts. Bon normalement le massacre est terminé (?) je vais pouvoir venir un peu plus souvent........ J'offre une bibine à tout le monde, à la bonne votre....
Revenir en haut Aller en bas
baphomet

baphomet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:54

merci à toi kazar je suis preneur pour la bibine Wink
Revenir en haut Aller en bas
baphomet

baphomet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:35

et ben en un...e heureeeee on a u le temps de s...en hic mettre hic pleinnnn la hic musette hic hic hic lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II

KAZAR II


Nombre de messages : 101
Age : 114
Localisation : KALAGANE en G4
Date d'inscription : 07/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:58


Twisted Evil Mouais !!! y en a qui on loupé la fiesta Twisted Evil J'en ai encore le bidon tellement plein , que je dois aller vidanger toutes les 30 mn lol!

Mais pour le reste ça baigne; je prépare les valises pour aller voir si dans une autre G j'y suis........j'aurai le tremps de me vider completement Twisted Evil

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Vlcsna10


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:55

moi jxxxx xxxxx xxxx
sinon j'offre la tournée!!!!!! même si en ce moment j'ai la déprime fo pa se laisser abattre!

mai zinquiétez pas... hic! je suis opE, rationel. mdr
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II

KAZAR II


Nombre de messages : 101
Age : 114
Localisation : KALAGANE en G4
Date d'inscription : 07/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:41

LA GRANDE TAVERNE DE G4 29527310
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:25

Salu a tous!!

samedi soir je suis allé chez un ami c t géant!

et vous vous zavé fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II

KAZAR II


Nombre de messages : 101
Age : 114
Localisation : KALAGANE en G4
Date d'inscription : 07/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:26

Ben moi , vendredi, samedi et dimanche, j'ai expérimenté une nouvelle arme sur mes voisins. Un de mes espions a pris des photos en voilà une.

LA GRANDE TAVERNE DE G4 26198210
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:30

lol ben dis moi je veux bien la même pour terroriser mes voisins!!

si tu la vend je suis preneur!^^
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II

KAZAR II


Nombre de messages : 101
Age : 114
Localisation : KALAGANE en G4
Date d'inscription : 07/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:34

Non non non Sir maverick, pour le moment cette arme est top secrete,mais si tu veux , tu me donnes les coordonnées d'une de tes planètes , histoire de voir de plus près les effets de ma new arme lol!
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:23

affraid si tu veux je te donnes les coordonnées d'un vieil ennemie, sur lequel s'abattra bientôt 100 MIP, grâce à un ami^^

mais pas sur moi désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II

KAZAR II


Nombre de messages : 101
Age : 114
Localisation : KALAGANE en G4
Date d'inscription : 07/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:16

affraid Merdum de merdum , 100 mip affraid , y a de quoi faire peter tout le systeme où ce trouve cette planète; ben j'aimerai pas etre dans le coin. Pour les coordonnées de la futur victime , non merci , j've pas voir la boucherie lol!
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:36

lol! comme tu veux
je peux juste dire que cet ami à dejà 6 planètes dans le même système solaire que cet ennemi, et qu'après avoir détruit ses défenses ma flotte détruira la sienne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II

KAZAR II


Nombre de messages : 101
Age : 114
Localisation : KALAGANE en G4
Date d'inscription : 07/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:37

lol! T'es certain que c'est un ami lol!
6 planètes dans le meme système, hummmm....!!!! si elles ont plus de 200 cases chacunes, ça vaut le coup, sinon......
Moi je me suis trouvé un ptit coin peinard

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Gogol10
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:42

lol! oui tu as l'air d'être pénard! lol!
et la reconstruction de ta flotte sa avance?

moi la mienne grandit gentiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GRANDE TAVERNE DE G4 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE TAVERNE DE G4   LA GRANDE TAVERNE DE G4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GRANDE TAVERNE DE G4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMINAAR :: BIENVENUE :: LE CAMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser