LUMINAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUMINAAR

alliance des spartiates
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+4
KAZAR II
Bryan
nierlatotehp
maverick
8 participants
AuteurMessage
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:09

Ce jeu est très simple. Je commence un morceau de phrase, et vous le continuez (en recopiant ce texte d'avant et écrivant le nouveau d'une autre couleur), en prenant soin que sa ait du sens bien sur!! lol!

Je commence:

Aujourd'hui, je suis allé...
Revenir en haut Aller en bas
nierlatotehp
Admin
nierlatotehp


Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : nord-isère bellegarde-poussieu
Date d'inscription : 03/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:04

Aujourd'hui, je suis allé...au tréfond de mon esprit, le silence assourdissant des milliers d' étincelles neurophysique devrais me pousser a admettre que nous ne sommes qu'une forme d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminaar-fr.1fr1.net
Bryan




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Dans les vosges.
Date d'inscription : 24/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:02

Aujourd'hui, je suis allé...au tréfond de mon esprit, le silence assourdissant des milliers d' étincelles neurophysique devrais me pousser a admettre que nous ne sommes qu'une forme d'énergie.Cela étant, la métaphysique de l'esprit peux être un recueuilou l'imagination peut troubler le jugement, lui même troubler par la passion, qui fait de nous, non pas simplement une sorte d'énergie, mais bien la plus formidable chose qu'il existe...
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II

KAZAR II


Nombre de messages : 101
Age : 114
Localisation : KALAGANE en G4
Date d'inscription : 07/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:41

J'ai pas encore assez de matiere grise pour continuer la ptite histoire sans fin, et on dirait que je suis pas le seul:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:30

Aujourd'hui, je suis allé...au tréfond de mon esprit, le silence assourdissant des milliers d' étincelles neurophysique devrais me pousser a admettre que nous ne sommes qu'une forme d'énergie.Cela étant, la métaphysique de l'esprit peux être un recueuilou l'imagination peut troubler le jugement, lui même troubler par la passion, qui fait de nous, non pas simplement une sorte d'énergie, mais bien la plus formidable chose qu'il existe... [color:f1f9=yellow:f1f9]J'ai pu constater au cours de ma méditation que le véritable dont de l'amour est lorsque non pas deux corps mais deux consciences entrent en symbiose l'un avec l'autre, et que ces deux energies de charges électriquement opposées s'attirent. Il vaut donc mieu se perdre dans sa passion plutôt que se soit la passion qui vous perde...
Revenir en haut Aller en bas
nierlatotehp
Admin
nierlatotehp


Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : nord-isère bellegarde-poussieu
Date d'inscription : 03/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:52

Aujourd'hui, je suis allé...au tréfond de mon esprit, le silence assourdissant des milliers d' étincelles neurophysique devrais me pousser a admettre que nous ne sommes qu'une forme d'énergie.Cela étant, la métaphysique de l'esprit peux être un recueuilou l'imagination peut troubler le jugement, lui même troubler par la passion, qui fait de nous, non pas simplement une sorte d'énergie, mais bien la plus formidable chose qu'il existe... J[color:ce3d=yellow:ce3d]'ai pu constater au cours de ma méditation que le véritable dont de l'amour est lorsque non pas deux corps mais deux consciences entrent en symbiose l'un avec l'autre, et que ces deux energies de charges électriquement opposées s'attirent. Il vaut donc mieu se perdre dans sa passion plutôt que se soit la passion qui vous perde...mais immobile je m'aperçois de cette grande manipulation psychique que l'on nous sert a chaque instant nous maintenant dans un système de pensée absurde et obsolète
Revenir en haut Aller en bas
https://luminaar-fr.1fr1.net
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:54

Aujourd'hui, je suis allé...au tréfond de mon esprit, le silence assourdissant des milliers d' étincelles neurophysique devrais me pousser a admettre que nous ne sommes qu'une forme d'énergie.Cela étant, la métaphysique de l'esprit peux être un recueuilou l'imagination peut troubler le jugement, lui même troubler par la passion, qui fait de nous, non pas simplement une sorte d'énergie, mais bien la plus formidable chose qu'il existe... J'ai pu constater au cours de ma méditation que le véritable dont de l'amour est lorsque non pas deux corps mais deux consciences entrent en symbiose l'un avec l'autre, et que ces deux energies de charges électriquement opposées s'attirent. Il vaut donc mieu se perdre dans sa passion plutôt que se soit la passion qui vous perde...[/color]mais immobile je m'aperçois de cette grande manipulation psychique que l'on nous sert a chaque instant nous maintenant dans un système de pensée absurde et obsolète. Je m'en vais donc au parc pour penser un peu à autre chose, et j'aperçois une jeune fille qui crie comme une poissonnière après son petit ami; qui visiblement est agacé.
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II

KAZAR II


Nombre de messages : 101
Age : 114
Localisation : KALAGANE en G4
Date d'inscription : 07/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:45

.........; qui visiblement est agacé, et ne tarde pas à lui coller une torniolle qui lui permit de voir une constellation encore jamais observée par les astronomes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:02

Aujourd'hui, je suis allé...au tréfond de mon esprit, le silence assourdissant des milliers d' étincelles neurophysique devrais me pousser a admettre que nous ne sommes qu'une forme d'énergie.Cela étant, la métaphysique de l'esprit peux être un recueuilou l'imagination peut troubler le jugement, lui même troubler par la passion, qui fait de nous, non pas simplement une sorte d'énergie, mais bien la plus formidable chose qu'il existe... J'ai pu constater au cours de ma méditation que le véritable dont de l'amour est lorsque non pas deux corps mais deux consciences entrent en symbiose l'un avec l'autre, et que ces deux energies de charges électriquement opposées s'attirent. Il vaut donc mieu se perdre dans sa passion plutôt que se soit la passion qui vous perde...mais immobile je m'aperçois de cette grande manipulation psychique que l'on nous sert a chaque instant nous maintenant dans un système de pensée absurde et obsolète. Je m'en vais donc au parc pour penser un peu à autre chose, et j'aperçois une jeune fille qui crie comme une poissonnière après son petit ami; qui visiblement est agacé, et ne tarde pas à lui coller une torniolle qui lui permit de voir une constellation encore jamais observée par les astronomes. A ce moment la la jeune fille se relève toute abasourdie, les cheveux ébouriffés, et reprenant ses esprits en même temps que ses clics et ses clacs s'en vas à grandes enjambées en direction de la maison où réside sa mailleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
DjuL.

DjuL.


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : ANGERS Univ. 16 6.33.8
Date d'inscription : 17/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:00

bien bien bien, REMARKABLE, jen suis bouche b de vos termes, de votre langague, de ce vocabulaire si riche..!! ^^


je vous tire mon bouclier SPARTIATE :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djul08.skyblog.com
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:21

mais le but c'est de continuer l'histoire!
mais ne vous genez pa pour qu'il lui arrive des problemes à la fille..
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sborb1




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Auribeau Alpes-maritimes
Date d'inscription : 03/04/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:09

Aujourd'hui, je suis allé...au tréfond de mon esprit, le silence assourdissant des milliers d' étincelles neurophysique devrais me pousser a admettre que nous ne sommes qu'une forme d'énergie.Cela étant, la métaphysique de l'esprit peux être un recueuilou l'imagination peut troubler le jugement, lui même troubler par la passion, qui fait de nous, non pas simplement une sorte d'énergie, mais bien la plus formidable chose qu'il existe... J'ai pu constater au cours de ma méditation que le véritable dont de l'amour est lorsque non pas deux corps mais deux consciences entrent en symbiose l'un avec l'autre, et que ces deux energies de charges électriquement opposées s'attirent. Il vaut donc mieu se perdre dans sa passion plutôt que se soit la passion qui vous perde...mais immobile je m'aperçois de cette grande manipulation psychique que l'on nous sert a chaque instant nous maintenant dans un système de pensée absurde et obsolète. Je m'en vais donc au parc pour penser un peu à autre chose, et j'aperçois une jeune fille qui crie comme une poissonnière après son petit ami; qui visiblement est agacé, et ne tarde pas à lui coller une torniolle qui lui permit de voir une constellation encore jamais observée par les astronomes. A ce moment la la jeune fille se relève toute abasourdie, les cheveux ébouriffés, et reprenant ses esprits en même temps que ses clics et ses clacs s'en vas à grandes enjambées en direction de la maison où réside sa mailleure amie. Mais Dieu n'était pas présent ce jour-là pour elle, ainsi, au moment où elle mis un pied à terre sur la route, un camion la percuta de plein fouet et les pompiers mirent plusieurs heures avant de retrouver tous les membres de son corps maintenant disloqué (voila a plus de fille Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:25

Aujourd'hui, je suis allé...au tréfond de mon esprit, le silence assourdissant des milliers d' étincelles neurophysique devrais me pousser a admettre que nous ne sommes qu'une forme d'énergie.Cela étant, la métaphysique de l'esprit peux être un recueuilou l'imagination peut troubler le jugement, lui même troubler par la passion, qui fait de nous, non pas simplement une sorte d'énergie, mais bien la plus formidable chose qu'il existe... J'ai pu constater au cours de ma méditation que le véritable dont de l'amour est lorsque non pas deux corps mais deux consciences entrent en symbiose l'un avec l'autre, et que ces deux energies de charges électriquement opposées s'attirent. Il vaut donc mieu se perdre dans sa passion plutôt que se soit la passion qui vous perde...mais immobile je m'aperçois de cette grande manipulation psychique que l'on nous sert a chaque instant nous maintenant dans un système de pensée absurde et obsolète. Je m'en vais donc au parc pour penser un peu à autre chose, et j'aperçois une jeune fille qui crie comme une poissonnière après son petit ami; qui visiblement est agacé, et ne tarde pas à lui coller une torniolle qui lui permit de voir une constellation encore jamais observée par les astronomes. A ce moment la la jeune fille se relève toute abasourdie, les cheveux ébouriffés, et reprenant ses esprits en même temps que ses clics et ses clacs s'en vas à grandes enjambées en direction de la maison où réside sa mailleure amie. Mais Dieu n'était pas présent ce jour-là pour elle, ainsi, au moment où elle mis un pied à terre sur la route, un camion la percuta de plein fouet et les pompiers mirent plusieurs heures avant de retrouver tous les membres de son corps maintenant disloqué (voila a plus de fille )
C'est alors q'un mage apparut et lui proposa un marché: il lui redonnait la vie si elle accpetait de subir toute une série de crash-test. Elle répondut oui, se releva à la morgue, et fit tellement peur aux médecins que l'un fit une crise cardiaque et l'autre se jeta par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
DjuL.

DjuL.


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : ANGERS Univ. 16 6.33.8
Date d'inscription : 17/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:17

vous ete dingue???!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptr serieuxXx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djul08.skyblog.com
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:04

Aujourd'hui, je suis allé...au tréfond de mon esprit, le silence assourdissant des milliers d' étincelles neurophysique devrais me pousser a admettre que nous ne sommes qu'une forme d'énergie.Cela étant, la métaphysique de l'esprit peux être un recueuilou l'imagination peut troubler le jugement, lui même troubler par la passion, qui fait de nous, non pas simplement une sorte d'énergie, mais bien la plus formidable chose qu'il existe... J'ai pu constater au cours de ma méditation que le véritable dont de l'amour est lorsque non pas deux corps mais deux consciences entrent en symbiose l'un avec l'autre, et que ces deux energies de charges électriquement opposées s'attirent. Il vaut donc mieu se perdre dans sa passion plutôt que se soit la passion qui vous perde...mais immobile je m'aperçois de cette grande manipulation psychique que l'on nous sert a chaque instant nous maintenant dans un système de pensée absurde et obsolète. Je m'en vais donc au parc pour penser un peu à autre chose, et j'aperçois une jeune fille qui crie comme une poissonnière après son petit ami; qui visiblement est agacé, et ne tarde pas à lui coller une torniolle qui lui permit de voir une constellation encore jamais observée par les astronomes. A ce moment la la jeune fille se relève toute abasourdie, les cheveux ébouriffés, et reprenant ses esprits en même temps que ses clics et ses clacs s'en vas à grandes enjambées en direction de la maison où réside sa mailleure amie. Mais Dieu n'était pas présent ce jour-là pour elle, ainsi, au moment où elle mis un pied à terre sur la route, un camion la percuta de plein fouet et les pompiers mirent plusieurs heures avant de retrouver tous les membres de son corps maintenant disloqué (voila a plus de fille )
C'est alors q'un mage apparut et lui proposa un marché: il lui redonnait la vie si elle accpetait de subir toute une série de crash-test. Elle répondut oui, se releva à la morgue, et fit tellement peur aux médecins que l'un fit une crise cardiaque et l'autre se jeta par la fenêtre.
Horrifiée, la jeune fille s'enfuit, traverse la salle et arrivant au laboratoire heurte une table sur laquelle se trouve l'acide le plus puissant au monde. Celui-ci se répand sur le sol etle fait fondre, coulant par le trou béant et tombant dans le tronc ouvert d'un patient sur le billard.
Revenir en haut Aller en bas
DjuL.

DjuL.


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : ANGERS Univ. 16 6.33.8
Date d'inscription : 17/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:52

Aujourd'hui, je suis allé...au tréfond de mon esprit, le silence assourdissant des milliers d' étincelles neurophysique devrais me pousser a admettre que nous ne sommes qu'une forme d'énergie.Cela étant, la métaphysique de l'esprit peux être un recueuilou l'imagination peut troubler le jugement, lui même troubler par la passion, qui fait de nous, non pas simplement une sorte d'énergie, mais bien la plus formidable chose qu'il existe... J'ai pu constater au cours de ma méditation que le véritable dont de l'amour est lorsque non pas deux corps mais deux consciences entrent en symbiose l'un avec l'autre, et que ces deux energies de charges électriquement opposées s'attirent. Il vaut donc mieu se perdre dans sa passion plutôt que se soit la passion qui vous perde...mais immobile je m'aperçois de cette grande manipulation psychique que l'on nous sert a chaque instant nous maintenant dans un système de pensée absurde et obsolète. Je m'en vais donc au parc pour penser un peu à autre chose, et j'aperçois une jeune fille qui crie comme une poissonnière après son petit ami; qui visiblement est agacé, et ne tarde pas à lui coller une torniolle qui lui permit de voir une constellation encore jamais observée par les astronomes. A ce moment la la jeune fille se relève toute abasourdie, les cheveux ébouriffés, et reprenant ses esprits en même temps que ses clics et ses clacs s'en vas à grandes enjambées en direction de la maison où réside sa mailleure amie. Mais Dieu n'était pas présent ce jour-là pour elle, ainsi, au moment où elle mis un pied à terre sur la route, un camion la percuta de plein fouet et les pompiers mirent plusieurs heures avant de retrouver tous les membres de son corps maintenant disloqué (voila a plus de fille )
C'est alors q'un mage apparut et lui proposa un marché: il lui redonnait la vie si elle accpetait de subir toute une série de crash-test. Elle répondut oui, se releva à la morgue, et fit tellement peur aux médecins que l'un fit une crise cardiaque et l'autre se jeta par la fenêtre.
Horrifiée, la jeune fille s'enfuit, traverse la salle et arrivant au laboratoire heurte une table sur laquelle se trouve l'acide le plus puissant au monde. Celui-ci se répand sur le sol etle fait fondre, coulant par le trou béant et tombant dans le tronc ouvert d'un patient sur le billard.
Voyan tous ce carnage, elle n'eu même pas le temps de se poser des kestion et pris directements le scalpel, tuan les medecin et employer autour!!Une psycopate, es né...le gou du sang lui ante lestomac a présent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djul08.skyblog.com
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:41

Aujourd'hui, je suis allé...au tréfond de mon esprit, le silence assourdissant des milliers d' étincelles neurophysique devrais me pousser a admettre que nous ne sommes qu'une forme d'énergie.Cela étant, la métaphysique de l'esprit peux être un recueuilou l'imagination peut troubler le jugement, lui même troubler par la passion, qui fait de nous, non pas simplement une sorte d'énergie, mais bien la plus formidable chose qu'il existe... J'ai pu constater au cours de ma méditation que le véritable dont de l'amour est lorsque non pas deux corps mais deux consciences entrent en symbiose l'un avec l'autre, et que ces deux energies de charges électriquement opposées s'attirent. Il vaut donc mieu se perdre dans sa passion plutôt que se soit la passion qui vous perde...mais immobile je m'aperçois de cette grande manipulation psychique que l'on nous sert a chaque instant nous maintenant dans un système de pensée absurde et obsolète. Je m'en vais donc au parc pour penser un peu à autre chose, et j'aperçois une jeune fille qui crie comme une poissonnière après son petit ami; qui visiblement est agacé, et ne tarde pas à lui coller une torniolle qui lui permit de voir une constellation encore jamais observée par les astronomes. A ce moment la la jeune fille se relève toute abasourdie, les cheveux ébouriffés, et reprenant ses esprits en même temps que ses clics et ses clacs s'en vas à grandes enjambées en direction de la maison où réside sa mailleure amie. Mais Dieu n'était pas présent ce jour-là pour elle, ainsi, au moment où elle mis un pied à terre sur la route, un camion la percuta de plein fouet et les pompiers mirent plusieurs heures avant de retrouver tous les membres de son corps maintenant disloqué (voila a plus de fille )
C'est alors q'un mage apparut et lui proposa un marché: il lui redonnait la vie si elle accpetait de subir toute une série de crash-test. Elle répondut oui, se releva à la morgue, et fit tellement peur aux médecins que l'un fit une crise cardiaque et l'autre se jeta par la fenêtre.
Horrifiée, la jeune fille s'enfuit, traverse la salle et arrivant au laboratoire heurte une table sur laquelle se trouve l'acide le plus puissant au monde. Celui-ci se répand sur le sol etle fait fondre, coulant par le trou béant et tombant dans le tronc ouvert d'un patient sur le billard.
Voyan tout ce carnage, elle n'eu même pas le temps de se poser des question et pris directement le scalpel, tuant les medecins et employer autour!!Une psycopate, es né...le gou du sang lui hante l'estomac à présent!! Elle sort alors du bâtiment, se rend dans une maison d'edition, ou elle écrit un livre " les meilleures façon de se débarasser de quelqu'un"
En voici des exraits:
la scalper
la brûler vive
lui arracher les yeux
lui ouvrir le ventre
lui pisser dans les boyaux
lui cramer les cheveux
lui arracher les ongles
lui faire boulotter l’estomac par des rats
lui faire boire de l’acide sulfurique
la pendre
la lapider
l’écarteler
la décapiter
l’entailler sur tout le corps et la laisser se vider de son sang
lui brûler le corps au fer rouge
la jeter du haut d’une falaise
l’empaler sur une lance rouillée
l’enfermer dans une cage avec un lion
lui arracher la peau avec une pince à épiler
lui arracher les cheveux d’un coup
la cribler de balles
la faire passer sous un train en marche
lui couper la langue
lui éclater la tête contre un mur
lui casser les membres
lui broyer les os
l’opérer vivante sans anesthésie
la découper en dés
la filer à bouffer à des chevaux carnivores
lui couper les extrémités
l’exciser
lui retirer l’appareil génital
lui retirer le cerveau (si on le trouve)
faire des pièges à la SAW
l’accrocher à un arbre par les broyaux
l’empoisonner au cyanure
la jeter dans un volcan
l’expédier dans l’espace sans combinaison
la faire sauter en parachute sans parachute
lui accrocher un boulet et le faire couler (entre frère et sœur)
lui enfoncer une bite d’éléphant dans le cul
la crucifier
l’enterrer vivante
la gonfler à l’hélium jusqu’à l’éclatement
la trouer au marteau piqueur
la noyer dans son vomit
la foutre dans un aquarium avec des piranhas
la foutre dans un aquarium avec des sangsues
la jeter au milieu d’un essaim d’abeilles tueuses
la faire passer une journée avec montjour
la faire se regarder dans une glace
la momifier
la placer dans un sonar à 1000°
la congeler
la tabasser avec des piquets de glace
la fusiller
lui enlever la boîte craniène
l’atomiser
la disséquer
lui écraser les doigts
la mettre dans une chambre à gaz
la mettre dans un four crématoire
lui faire avaler une grenade
l’attacher lors d’une coulée de lave
lui fiare avaler du ciment
lui foutre une trompe d’éléphant dans le cul puis: aspiration totale
la télé porter sur Mercure
la foutre dans un trou noir
la faire enlever par un vaisseau alien
l’étouffer avec ses cheveux
l’attacher sur le capot d’une voiture qui fonce dans un mur
la mettre au crash test
la laisser seule dans le Sahara cramer au soleil sans eau
lui faire boire de l’eau jusque sa vessie explose
lui arracher le cœur
l’écraser avec un rouleau compresseur
la passer dans un broyeur électrique
la mettre au méchoui
l’envoyer à la S.P.A.
l’envoyer en Irak
l’électrocuter
l’attacher à un cactus
Bon j'avous sa a l'air sadique mais je suis normal ne vous inquiétez pas^^
Si vous avez d'autres idées allez-y moi j'en ai plus! lol!


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAZAR II

KAZAR II


Nombre de messages : 101
Age : 114
Localisation : KALAGANE en G4
Date d'inscription : 07/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:45

affraid alors là je suis cloué, je dirai même crucifier (et elle est dans ta liste) affraid
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:32

la personne non t'inquièt pas lol!

je n'ai pas l'intention de faire ça à qui que se soit (sauf peut-être à celui qui recyclera ma flotte Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
bob-kenobi

bob-kenobi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : univers 16 1:360:5
Date d'inscription : 24/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:35

c'est bizarre maverick mais ça me rapelle quelquechose, c'etait pas destiner a quelqu'un cette liste avant ?

c'etait pas pour une certaine aud***

tiens bizarre ça été censuré scratch


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:37

mdr c'est celle que l'on a fait l'an dernier en histoire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GNR

GNR


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:44

J'avou la pauvre elle a morflé avec nous l'année derniere...
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:38

Aujourd'hui, je suis allé...au tréfond de mon esprit, le silence assourdissant des milliers d' étincelles neurophysique devrais me pousser a admettre que nous ne sommes qu'une forme d'énergie.Cela étant, la métaphysique de l'esprit peux être un recueuilou l'imagination peut troubler le jugement, lui même troubler par la passion, qui fait de nous, non pas simplement une sorte d'énergie, mais bien la plus formidable chose qu'il existe... J'ai pu constater au cours de ma méditation que le véritable dont de l'amour est lorsque non pas deux corps mais deux consciences entrent en symbiose l'un avec l'autre, et que ces deux energies de charges électriquement opposées s'attirent. Il vaut donc mieu se perdre dans sa passion plutôt que se soit la passion qui vous perde...mais immobile je m'aperçois de cette grande manipulation psychique que l'on nous sert a chaque instant nous maintenant dans un système de pensée absurde et obsolète. Je m'en vais donc au parc pour penser un peu à autre chose, et j'aperçois une jeune fille qui crie comme une poissonnière après son petit ami; qui visiblement est agacé, et ne tarde pas à lui coller une torniolle qui lui permit de voir une constellation encore jamais observée par les astronomes. A ce moment la la jeune fille se relève toute abasourdie, les cheveux ébouriffés, et reprenant ses esprits en même temps que ses clics et ses clacs s'en vas à grandes enjambées en direction de la maison où réside sa mailleure amie. Mais Dieu n'était pas présent ce jour-là pour elle, ainsi, au moment où elle mis un pied à terre sur la route, un camion la percuta de plein fouet et les pompiers mirent plusieurs heures avant de retrouver tous les membres de son corps maintenant disloqué (voila a plus de fille )
C'est alors q'un mage apparut et lui proposa un marché: il lui redonnait la vie si elle accpetait de subir toute une série de crash-test. Elle répondut oui, se releva à la morgue, et fit tellement peur aux médecins que l'un fit une crise cardiaque et l'autre se jeta par la fenêtre.
Horrifiée, la jeune fille s'enfuit, traverse la salle et arrivant au laboratoire heurte une table sur laquelle se trouve l'acide le plus puissant au monde. Celui-ci se répand sur le sol etle fait fondre, coulant par le trou béant et tombant dans le tronc ouvert d'un patient sur le billard.
Voyan tout ce carnage, elle n'eu même pas le temps de se poser des question et pris directement le scalpel, tuant les medecins et employer autour!!Une psycopate, es né...le gou du sang lui hante l'estomac à présent!! Elle sort alors du bâtiment, se rend dans une maison d'edition, ou elle écrit un livre " les meilleures façon de se débarasser de quelqu'un"
En voici des exraits:
la scalper
la brûler vive
lui arracher les yeux
lui ouvrir le ventre
lui pisser dans les boyaux
lui cramer les cheveux
lui arracher les ongles
lui faire boulotter l’estomac par des rats
lui faire boire de l’acide sulfurique
la pendre
la lapider
l’écarteler
la décapiter
l’entailler sur tout le corps et la laisser se vider de son sang
lui brûler le corps au fer rouge
la jeter du haut d’une falaise
l’empaler sur une lance rouillée
l’enfermer dans une cage avec un lion
lui arracher la peau avec une pince à épiler
lui arracher les cheveux d’un coup
la cribler de balles
la faire passer sous un train en marche
lui couper la langue
lui éclater la tête contre un mur
lui casser les membres
lui broyer les os
l’opérer vivante sans anesthésie
la découper en dés
la filer à bouffer à des chevaux carnivores
lui couper les extrémités
l’exciser
lui retirer l’appareil génital
lui retirer le cerveau (si on le trouve)
faire des pièges à la SAW
l’accrocher à un arbre par les broyaux
l’empoisonner au cyanure
la jeter dans un volcan
l’expédier dans l’espace sans combinaison
la faire sauter en parachute sans parachute
lui accrocher un boulet et le faire couler (entre frère et sœur)
lui enfoncer une bite d’éléphant dans le cul
la crucifier
l’enterrer vivante
la gonfler à l’hélium jusqu’à l’éclatement
la trouer au marteau piqueur
la noyer dans son vomit
la foutre dans un aquarium avec des piranhas
la foutre dans un aquarium avec des sangsues
la jeter au milieu d’un essaim d’abeilles tueuses
la faire passer une journée avec montjour
la faire se regarder dans une glace
la momifier
la placer dans un sonar à 1000°
la congeler
la tabasser avec des piquets de glace
la fusiller
lui enlever la boîte craniène
l’atomiser
la disséquer
lui écraser les doigts
la mettre dans une chambre à gaz
la mettre dans un four crématoire
lui faire avaler une grenade
l’attacher lors d’une coulée de lave
lui fiare avaler du ciment
lui foutre une trompe d’éléphant dans le cul puis: aspiration totale
la télé porter sur Mercure
la foutre dans un trou noir
la faire enlever par un vaisseau alien
l’étouffer avec ses cheveux
l’attacher sur le capot d’une voiture qui fonce dans un mur
la mettre au crash test
la laisser seule dans le Sahara cramer au soleil sans eau
lui faire boire de l’eau jusque sa vessie explose
lui arracher le cœur
l’écraser avec un rouleau compresseur
la passer dans un broyeur électrique
la mettre au méchoui
l’envoyer à la S.P.A.
l’envoyer en Irak
l’électrocuter
l’attacher à un cactus
Bon j'avous sa a l'air sadique mais je suis normal ne vous inquiétez pas^^
Si vous avez d'autres idées allez-y moi j'en ai plus!


C'est alors que la fille se retrouve dans la peau d'une autre, d'une fille blonde, habillée de rose; et qui a pour habitude de s'en prendre plein la gueule par les garçon de sa classe car elle les énerve. Elle s'étonne quand elle se mange un poteau qui lui n'a pas demandé à la voir de plus près; et vis la vie d'audrey, ou "babe".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMINAAR :: BIENVENUE :: LE CAMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser